Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Microsoft promet aux utilisateurs plus d’espace de stockage grâce à Windows 10

Microsoft promet aux utilisateurs plus d’espace de stockage grâce à Windows 10

Microsoft continue de préparer Windows 10 qui sera disponible en version finale plus tard dans l’année. Microsoft n’a pas encore donné de date officielle pour une disponibilité au public. En attendant, le groupe informatique a promis de proposer plus d’espace de stockage aux utilisateurs grâce à une astuce. Elle est expliquée sur le blog de Windows.

th_windows10

Pour y arriver, Microsoft va compresser les données. C’est déjà le cas dans les versions actuelles de Windows. Microsoft a simplement réussi à atteindre un niveau supérieur. Sur les systèmes 32 bits, 1,5 Go ont été gagnés. Sur les systèmes 64 bits, c’est 2,6 Go.

Windows 10 ne va plus utiliser une image de restauration séparée comme c’est le cas actuellement. Elle est généralement installée par défaut sur les ordinateurs des fabricants. La taille de l’image varie entre 4 et 12 Go. Au maximum, ce sera près de 15 Go gagnés, un espace non négligeable, surtout de nos jours où les fichiers sont de plus en plus lourds.

À ce jour, Windows 10 est en version Preview. Il est possible de tester le nouveau système d’exploitation gratuitement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |