TENDANCES
Comparateur
- AUTO
BlackBerry revient dans le marché des tablettes, avec un modèle spécial. Non, il ne s’agit pas d’une toute nouvelle tablette avec le logo BlackBerry qui succèderait au PlayBook.
SecuTABLET, voici le nom du produit créé par BlackBerry, Samsung et IBM. Il s’agit d’une version modifiée de la Galaxy Tab S 10.5 de Samsung. Elle est essentiellement destinée aux professionnels, mais le public pourra aussi l’acquérir. Cette tablette mise sur un aspect de taille : la sécurité. Elle embarque les programmes de la suite SecuSUITE que BlackBerry propose sur son système d’exploitation BlackBerry 10. De nombreuses agences gouvernementales l’utilisent déjà pour assurer leur sécurité.
De son côté, IBM va se charger de proposer la tablette aux différentes entreprises qui seront partantes pour l’obtenir. IBM intègre aussi ses technologies pour toujours plus de sécurité.
Il n’y a pas de date de sortie précise pour l’instant. Le prix devrait être autour de 2 300 dollars. À noter qu’il sera possible d’utiliser des applications non sécurisées par BlackBerry, comme YouTube, Facebook ou encore Twitter.
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50