Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Project Ukulele : des anciens du studio Rare vont rallumer la flamme sur Kickstarter

Project Ukulele : des anciens du studio Rare vont rallumer la flamme sur Kickstarter

Les grands studios de jeux ne meurent jamais dit-on (ce qui est factuellement faux) mais peuvent parfois ressusciter sous une nouvelle forme. C’est le cas de Rare, l’un des studios tiers de Nintendo à l’aura mythique, qui travaillait au départ exclusivement pour les consoles du japonais et avait produit des titres aussi inoubliables que le légendaire Banjo Kazzooie. Le studio avait été par la suite racheté par Microsoft, sans que cela ait d’ailleurs jamais donné des résultats très probants (mis à part peut-être le très étrange Viva Pinata).

th_raredeveloperproj_610

UkuleleSans doute déçu de constater le manque d’ambitions de Microsoft avec le studio, d’anciens membres de Rare se sont réunis chez Playtonic pour mettre sur pied une toute nouvelle licence qui sera bientôt dévoilée sur la plateforme Kickstarter. On ne sait pas grand chose de ce nouveau titre, si ce n’est son nom, Project Ukulele, et qu’il devrait, à l’instar de Banjo Kazooie, mettre en scène deux protagonistes.

Ukulele 1

Quelques visuels ont été diffusés, qui permettent au moins de fantasmer à nouveau sur le vrai retour de l »esprit » Rare … devenu bien trop rare justement…

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |