TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les grands studios de jeux ne meurent jamais dit-on (ce qui est factuellement faux) mais peuvent parfois ressusciter sous une nouvelle forme. C’est le cas de Rare, l’un des studios tiers de Nintendo à l’aura mythique, qui travaillait au départ exclusivement pour les consoles du japonais et avait produit des titres aussi inoubliables que le légendaire Banjo Kazzooie. Le studio avait été par la suite racheté par Microsoft, sans que cela ait d’ailleurs jamais donné des résultats très probants (mis à part peut-être le très étrange Viva Pinata).
Sans doute déçu de constater le manque d’ambitions de Microsoft avec le studio, d’anciens membres de Rare se sont réunis chez Playtonic pour mettre sur pied une toute nouvelle licence qui sera bientôt dévoilée sur la plateforme Kickstarter. On ne sait pas grand chose de ce nouveau titre, si ce n’est son nom, Project Ukulele, et qu’il devrait, à l’instar de Banjo Kazooie, mettre en scène deux protagonistes.
Quelques visuels ont été diffusés, qui permettent au moins de fantasmer à nouveau sur le vrai retour de l »esprit » Rare … devenu bien trop rare justement…
SOURCEgameblog
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50