TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Un téléphone, historiquement parlant, sert à téléphoner, et rien qu’à téléphoner… C’est sur ce principe que se sont basés trois étudiants en quatrième année de design industriel (Michael Mattana, James Paulius et Sayer Murphy) pour nous proposer ce prototype prometteur.

Ce smartphone, au design relativement basique, embarque un écran e-Link (oui oui, les même que dans les Kindles) et une batterie au lithium polymère, afin d’avoir une autonomie intéressante.

Le concept est relativement simple : Ne mettre que l’essentiel pour favoriser la longévité du produit et son autonomie, sans nuire à l’expérience utilisateur. Ainsi, des touches sensitives sont disposés sous l’écran afin de faciliter les actions sur l’écran, qui est pas très réactif (e-Link) mais parfaitement lisible. Résistant à l’eau (comme le dernier Xperia Z), ce smartphone pourrait, s’il était commercialisé, répondre aux besoins de beaucoup d’utilisateurs…
Et vous, seriez-vous tenté par ce genre de smartphone?
Le marché des comics de collection vient de franchir un seuil inédit : un exemplaire presque parfait de Superman #1, publié en 1939,...
Après une première incursion sur ordinateur cet été, Perplexity lance aujourd’hui son navigateur Comet sur Android....
L’Arcep a dévoilé aujourd’hui les conclusions de sa campagne annuelle pour la qualité des réseaux mobiles entre...
Soulagement pour les joueurs PC : si vos jeux ont des chutes de FPS depuis quelques semaines sans raison apparente, votre carte graphique n’est pas...