TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Lundi, Apple a bouché la faille de sécurité FREAK avec la mise à jour iOS 8.2 sur iPhone et iPad, ainsi qu’une mise à jour de sécurité sur Mac. Microsoft en a fait de même cette semaine. Microsoft avait noté la semaine dernière qu’Internet Explorer et les autres navigateurs reposant sur SChannel étaient concernés par la faille de sécurité, sans pour autant communiquer une date pour un correctif.
Microsoft rappelle sur son site ce que FREAK pouvait permettre :
La vulnérabilité peut permettre à un attaquant qui pratique une attaque d’interception de forcer la réduction de la longueur d’une clé RSA à la longueur de niveau EXPORT dans une connexion TLS. Tout système Windows qui utilise Schannel pour se connecter à un serveur TLS distant avec une suite de chiffrement non sécurisée est affecté.
Outre le blocage de FREAK, Microsoft a corrigé d’autres failles de sécurité moins importantes. Néanmoins, l’utilisateur est plus sécurisé aujourd’hui avec la sortie du patch.
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en janvier...
L’Epic Games Store va être plus simple d’accès, puisque la boutique de jeux va être préinstallée sur des...
12 Dec. 2024 • 20:50
12 Dec. 2024 • 20:40
12 Dec. 2024 • 19:37