TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Free-Google, copains comme cochons ? C’est la question du jour autour du monde des télécoms français. Ce matin, Free a dévoilé une nouvelle box, la Freebox Mini 4K, qui a la particularité de tourner sous Android TV. Ce choix est étonnant quand on sait que Free et Google ne s’aiment pas… ou plutôt ne s’aimaient pas. En effet, tout semble être rentré dans l’ordre.
Dans une interview à 01Net juste après la conférence, Xavier Niel, patron de Free, a noté que les vidéos de YouTube pouvaient être lues sans problème aujourd’hui. « Je crois que ça marche bien maintenant, non ? Je regarde les forums et je vois que les gens disent qu’on arrive à avoir des flux de 4K de qualité parfaite sur son ordinateur ».
Pour rappel, les abonnés Free ont souvent critiqué l’impossibilité de voir une vidéo sur YouTube en bonne qualité, surtout pendant les heures de pointe. Il y a donc eu du progrès.
De son côté, Maxime Lombardini, le directeur général d’Iliad, la maison mère de Free, a indiqué au journal La Tribune « Nous n’agissons pas contre nos intérêts. Nous avons conclu avec Google un accord présentant de bonnes conditions financières ». Aucun détail supplémentaire n’a été partagé.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52