TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Gageons que cette « péripétie » participera à faire grandir la légende : l’acteur Harrison Ford, l’inoubliable Han Solo et Dr Jones, s’est méchamment « crashé » avec l’avion qu’il pilotait, un bi-place Ryan Aeronautical ST3KR datant de la seconde guerre mondiale. Alors que Ford survolait la région de Santa Monica, le moteur de son avion est brutalement tombé en panne sèche, ce qui aura poussé Indy à se poser en mode « planeur » sur le terrain de golf le plus proche. Malgré la prouesse de pilotage, et au vu de l’état de l’engin au sol, le choc a quand même dû être très rude.

L’avion piloté par Ford est en piteux état

Les détournements de l’accident sont déjà de sortie sur la toile…
Plus de peur que de mal pourtant puisque l’acteur ne souffrirait que de traumatismes légers et serait actuellement pris en charge à l’hôpital de Venice à Los Angeles. Ben Ford, le fils de l’acteur, a immédiatement tenu à rassurer les fans en tweetant sur l’état de santé de son père. Rappelons qu’Harrison Ford a 72 ans, ce qui ne l’empêche pas de s’adonner à sa passion du vol. Après l’accident survenu sur le tournage du Star Wars de J.J Abrams, on ne peut en tout cas que constater que l’acteur est décidément plutôt solide. Comme l’aurait dit une autre icône du 7ème art récemment disparue : « Longue vie et prospérité Mr Jones ! »
Maj : un rapide coup d’oeil sur la biographie de l’acteur informe qu’il s’agit de son 4ème crash aérien. Indiana Jones on vous dit…
SOURCEtmz
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...