Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surprise : il y aura un smartphone Vaio à la MWC (mais sans Sony)

Surprise : il y aura un smartphone Vaio à la MWC (mais sans Sony)

Il y aura donc un smartphone Vaio présenté à la MWC de Barcelone qui ouvrira ses portes dans trois jours, mais bien sûr il ne s’agira pas de mobiles signés Sony mais de Japan Communications, la société qui racheté la marque Vaio au créateur de la Playstation.

th_Smartphone-Vaio-660x660

Après les ordinateurs hybrides, Japan communications dévoile le smartphone Vaio numéro de modèle JCI VA-10J, un mobile sous Android 5.0 Lollipop, doté d’un écran 5 pouces HD (720p), d’une puce Snapdragon 410 en 64 bits, de 2 GB de RAM et 16 GB de stockage et d’un APN de 13 megapixel; des caractéristiques plutôt dignes d’un moyen/haut de gamme actuel, mais qui ne révolutionneront pas le secteur. Peut-être le fabricant a t-il prévu d’annoncer quelques surprises lors du MWC.

L’ironie de cette annonce serait bien de voir Sony abandonner le secteur mobile (ce que certaines sources semblent soutenir) tandis que des smartphones de marque Vaio seraient disponibles sur le marché.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |