Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite La couleur de cette robe fascine les internautes depuis plusieurs heures

La couleur de cette robe fascine les internautes depuis plusieurs heures

Depuis plusieurs heures maintenant, un grand débat a eu lieu partout sur Internet : quelle est la couleur de la robe ci-dessous ? Certains la voient blanche et dorée, d’autres la voient bleue et noire. Autant dire que les deux options sont totalement opposées. Et pourtant, chacun est persuadé de la voir à sa façon.

Robe Buzz

Le débat a pris une ampleur colossale, il inonde Facebook et Twitter, tout comme il commence à inonder les différents sites d’informations, principalement aux États-Unis sachant que le débat a été lancé cette nuit.

D’où vient la photo ? Une utilisatrice sur Tumblr, nommée Swiked, a posté la photo de la robe sur son compte. « Les gars aidez-moi, est-ce que la robe est blanche et dorée ou bleue et noire ? Moi et mes amis n’arrivons pas à être d’accord et ça nous énerve », écrit-elle. Autant dire qu’il s’agit d’un post des plus classiques. Et pourtant, il fait le tour d’Internet.

À l’heure où cet article est publié, plusieurs indices laissent à penser que la robe est noire et bleue. En effet, elle se rapproche grandement d’un modèle vendu par Roman, un magasin de vêtements féminins. À voir pendant combien de temps encore le débat va avoir lieu.

Robe Buzz Roman

Pour information, de nombreuses célébrités ont participé au débat à l’aide de tweets. D’autres acteurs du monde high-tech, comme Adobe qui propose le logiciel Photoshop, a même posté un tweet. Selon Adobe, la robe est bleue et noire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Lokopixo974

    oh gosh j’y était cette nuit x)
    Y’a eu ça aussi sur le FB de KingBach

  2. N’importe quoi…

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |