TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va se mettre à afficher de la publicité sur son Google Play, un programme test a d’ores et déjà été lancé. L’intérêt est d’afficher un résultat sponsorisé au moment d’une recherche. L’application est affichée en premier, le développeur aura payé pour avoir cette place.
Dans les grandes lignes, le système ressemble aux liens publicitaires mis en avant lors d’une recherche Google. Quand l’utilisateur recherche un mot clé, il se voit proposer plusieurs applications en rapport. La première est censée être la plus populaire. Ce ne sera plus obligatoirement le cas avec l’arrivée du contenu sponsorisé.
Détail important, tous les contenus sponsorisés sont marqués par la mention « Ad » en anglais, qui veut dire « Publicité ». Le message sur le Google Play français sera certainement « Pub ».
Google en profite pour annoncer avoir reversé 7 milliards de dollars aux développeurs depuis le départ pour leurs applications payantes.
OpenAI va concurrencer des plateformes comme LinkeIn en lançant en 2026 OpenAI Jobs Platform, une plateforme spécialisée dans les...
Bouygues Telecom a levé le voile sur Smart Change, une nouvelle offre qui a pour vocation de vous pousser à acheter chaque année un...
Mozilla annonce une nouvelle extension du support de Firefox pour les systèmes d’exploitation Windows 7, 8, 8.1 et macOS 10.12 (Sierra)...
Orange, Bouygues Telecom et Free explorent un projet commun pour acquérir SFR, selon les informations de La Lettre. Ce consortium, nommé...
Une nouvelle image des Galaxy S26 suggère que Samsung va enfin intégrer les aimants pour la charge sans fil Qi2, tout en adoptant un design...