TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va se mettre à afficher de la publicité sur son Google Play, un programme test a d’ores et déjà été lancé. L’intérêt est d’afficher un résultat sponsorisé au moment d’une recherche. L’application est affichée en premier, le développeur aura payé pour avoir cette place.

Dans les grandes lignes, le système ressemble aux liens publicitaires mis en avant lors d’une recherche Google. Quand l’utilisateur recherche un mot clé, il se voit proposer plusieurs applications en rapport. La première est censée être la plus populaire. Ce ne sera plus obligatoirement le cas avec l’arrivée du contenu sponsorisé.
Détail important, tous les contenus sponsorisés sont marqués par la mention « Ad » en anglais, qui veut dire « Publicité ». Le message sur le Google Play français sera certainement « Pub ».
Google en profite pour annoncer avoir reversé 7 milliards de dollars aux développeurs depuis le départ pour leurs applications payantes.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...