TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va se mettre à afficher de la publicité sur son Google Play, un programme test a d’ores et déjà été lancé. L’intérêt est d’afficher un résultat sponsorisé au moment d’une recherche. L’application est affichée en premier, le développeur aura payé pour avoir cette place.
Dans les grandes lignes, le système ressemble aux liens publicitaires mis en avant lors d’une recherche Google. Quand l’utilisateur recherche un mot clé, il se voit proposer plusieurs applications en rapport. La première est censée être la plus populaire. Ce ne sera plus obligatoirement le cas avec l’arrivée du contenu sponsorisé.
Détail important, tous les contenus sponsorisés sont marqués par la mention « Ad » en anglais, qui veut dire « Publicité ». Le message sur le Google Play français sera certainement « Pub ».
Google en profite pour annoncer avoir reversé 7 milliards de dollars aux développeurs depuis le départ pour leurs applications payantes.
Dès le mois de juillet, Les 4 Fantastiques (Fantastic Four) feront leur grand retour au cinéma après presque dix ans d’absence...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Voici la liste des meilleurs films, séries, documentaires et animes qui rejoignent la plateforme de streaming Netflix (pour la France) en mai 2025...
Cela fait plusieurs mois maintenant qu’Android 15 est disponible en version finale, mais la mise à jour est seulement installée sur...
Google a annoncé qu’il ne commercialisera plus de nouveaux thermostats connectés Nest en Europe, en raison des exigences...