TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va se mettre à afficher de la publicité sur son Google Play, un programme test a d’ores et déjà été lancé. L’intérêt est d’afficher un résultat sponsorisé au moment d’une recherche. L’application est affichée en premier, le développeur aura payé pour avoir cette place.
Dans les grandes lignes, le système ressemble aux liens publicitaires mis en avant lors d’une recherche Google. Quand l’utilisateur recherche un mot clé, il se voit proposer plusieurs applications en rapport. La première est censée être la plus populaire. Ce ne sera plus obligatoirement le cas avec l’arrivée du contenu sponsorisé.
Détail important, tous les contenus sponsorisés sont marqués par la mention « Ad » en anglais, qui veut dire « Publicité ». Le message sur le Google Play français sera certainement « Pub ».
Google en profite pour annoncer avoir reversé 7 milliards de dollars aux développeurs depuis le départ pour leurs applications payantes.
Sony lève le voile sur les jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en juillet en ce qui concerne les abonnements Premium et...
Elon Musk promettait une IA plus « politiquement incorrecte » : la dernière mise à jour de Grok a été un...
Linda Yaccarino vient de quitter brusquement son poste de CEO de X (anciennement Twitter) : « Je suis extrêmement reconnaissante envers...
Samsung officialise les Galaxy Watch 8 et Watch 8 Classic avec des changements de design majeurs et l’intégration de Wear OS 6. Les montres...
Samsung démocratise enfin ses smartphones pliables avec le lancement du Galaxy Z Flip 7 FE. Cette nouvelle déclinaison rend la technologie...