Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Galaxy S6 : un APN 16 mégapixels signé Sony ?

Galaxy S6 : un APN 16 mégapixels signé Sony ?

Alors que les dernières rumeurs tablaient sur un capteur 20 MP pour le Galaxy S6, le site Sammobile, en général très bien renseigné, estime de son côté que ce dernier devrait se « limiter » à 16 MP; le capteur en question serait le Sony IMX240, soit celui-là même qui équipe déjà le Galaxy Note 4 (et est considéré comme un des tous meilleurs APN-Phone du marché).

th_APN Galaxy S6

Samsung ne se limiterait pas à reprendre le composant du Note 4, et aurait rajouté certaines modifications de son cru pour améliorer les performances en basse luminosité, performances qui sont en effet le relatif point faible des capteurs utilisés jusque là sur les Galaxy (alors qu’il s’agit aujourd’hui d’un des points forts des capteurs des derniers iPhone depuis l’iPhone 5).

Le Samsung Galaxy S6 sera présenté lors d’une conference dédiée le 1er mars prochain, soit un jour seulement avant l’ouverture du MWC de Barcelone. De nombreuses fuites ont déjà fourni nombre d’indications sur ce modèle, qui devrait se décliner en deux versions, l’une classique et l’autre dotée d’un écran courbe des deux côtés, et posséder un processeur Exynos de dernière génération. Le design de l’appareil serait aussi l’un des plus gros changements par rapport au Galaxy S5, la coque plastique laissant la place à une robe en métal/aluminium nettement plus en rapport avec le positionnement tarifaire de l’engin.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |