TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le bracelet connecté Band de Microsoft s’ouvre aux développeurs. Microsoft propose ce soir une première version du kit de développement (SDK). Certains développeurs ont déjà pu le faire depuis le départ, ils avaient été sélectionnés par Microsoft. Désormais, tout le monde peut s’y mettre, le SDK est ouvert au public.
Pour l’instant, Microsoft propose son SDK pour Windows Phone et pour Android. Le SDK pour iOS permettant de relier son bracelet Band à son iPhone sera bientôt disponible. Les développeurs peuvent avoir accès à un bout du code pour se donner une idée.
En outre, de la documentation est proposée pour connaitre les différents détails. Elle est accessible à tous, Microsoft la propose sous forme de document PDF, il fait 19 pages.
Les développeurs intéressés doivent se rendre à l’adresse developer.microsoftband.com. À ce jour, le bracelet Band est seulement disponible aux États-Unis. Il pourrait arriver en France et ailleurs d’ici les prochains mois.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52