TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle campagne de publicité pour son service Outlook.com, Microsoft a décidé de passer à l’offensive et s’attaque à son principal concurrent, Google.
Lancés sur le site de Scrooglet, cette campagne publicitaire donc le slogan « Vous pensez que Google respecte votre vie privée? Réfléchissez-y encore » est purement provocateur, s’attaque directement à Google et son service Gmail, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Coup de pub déjà largement critiqué, ces deux vidéos lancés fin 2012 commencent à faire réagir. Ainsi, sur la page Facebook lancé pour l’occasion, on retrouve 147 membres et de multiples critiques pour le service de Microsoft, qui utiliserait des méthodes similaires.
Et vous, êtes-vous plutôt Gmail ou Outlook?
La Nintendo Switch connaît un joli succès en France, au point d’enregistrer 4,7 millions de ventes depuis sa sortie en 2017....
La VR est en plein boum depuis le début du confinement. Les ventes d’Oculus Quest 2 dépassent toutes les prévisions, et les...
Certes, le CES 2021 s’est terminé hier, mais il reste encore pas mal de nouveautés technologiques à couvrir. Ainsi, Asus a...
Les États-Unis ont décidé de placer Xiaomi sur la liste noire des entreprises. Au total, cette nouvelle décision de...