TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle campagne de publicité pour son service Outlook.com, Microsoft a décidé de passer à l’offensive et s’attaque à son principal concurrent, Google.
Lancés sur le site de Scrooglet, cette campagne publicitaire donc le slogan « Vous pensez que Google respecte votre vie privée? Réfléchissez-y encore » est purement provocateur, s’attaque directement à Google et son service Gmail, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Coup de pub déjà largement critiqué, ces deux vidéos lancés fin 2012 commencent à faire réagir. Ainsi, sur la page Facebook lancé pour l’occasion, on retrouve 147 membres et de multiples critiques pour le service de Microsoft, qui utiliserait des méthodes similaires.
Et vous, êtes-vous plutôt Gmail ou Outlook?
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a épinglé Orange pour un paramètre utilisé par...
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Disney a officiellement donné son feu vert à une suite du film Lilo & Stitch...
Si l’on en croit un article de Bloomberg citant des sources anonymes, Meta serait en pourparlers pour acquérir la startup Play AI,...
Microsoft a déployé une mise à jour surprise pour la Xbox 360, visant à corriger un problème d’affichage des...
Elon Musk aurait licencié Omead Afshar, responsable de la fabrication et des opérations de Tesla en Amérique du Nord et en Europe,...