Comparateur
- AUTO
Nouvelle campagne de publicité pour son service Outlook.com, Microsoft a décidé de passer à l’offensive et s’attaque à son principal concurrent, Google.
Lancés sur le site de Scrooglet, cette campagne publicitaire donc le slogan « Vous pensez que Google respecte votre vie privée? Réfléchissez-y encore » est purement provocateur, s’attaque directement à Google et son service Gmail, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Coup de pub déjà largement critiqué, ces deux vidéos lancés fin 2012 commencent à faire réagir. Ainsi, sur la page Facebook lancé pour l’occasion, on retrouve 147 membres et de multiples critiques pour le service de Microsoft, qui utiliserait des méthodes similaires.
Et vous, êtes-vous plutôt Gmail ou Outlook?
Entre une décision business discutable et une communication désastreuse, Unity est au coeur de l’affaire du moment dans le monde du...
PhonePe, startup indienne ayant enregistré plus de 450 millions d’utilisateurs sur son application de paiements, vient de lancer...
La recherche de vie dans l’univers occupe une place des plus importantes dans notre culture. Si les aliens sont une source intarissable pour nos...
Il y a maintenant un an et demie, Microsoft avait annoncé souhaiter racheter Activision-Blizzard-King, véritable titan du monde du jeu...
Microsoft a annoncé une flopée de nouveautés et de mises à jour jeudi dernier lors de son événement Surface. On...