TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle campagne de publicité pour son service Outlook.com, Microsoft a décidé de passer à l’offensive et s’attaque à son principal concurrent, Google.

Lancés sur le site de Scrooglet, cette campagne publicitaire donc le slogan « Vous pensez que Google respecte votre vie privée? Réfléchissez-y encore » est purement provocateur, s’attaque directement à Google et son service Gmail, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Coup de pub déjà largement critiqué, ces deux vidéos lancés fin 2012 commencent à faire réagir. Ainsi, sur la page Facebook lancé pour l’occasion, on retrouve 147 membres et de multiples critiques pour le service de Microsoft, qui utiliserait des méthodes similaires.
Et vous, êtes-vous plutôt Gmail ou Outlook?
Des ingénieurs de l’Université de Californie à Davis ont dévoilé un moteur expérimental d’un genre...
Valve a officiellement confirmé qu’elle cessait la production du casque Valve Index, son célèbre casque de...
OnePlus a officiellement lancé le OnePlus 15 à l’international, après une récente présentation pour la Chine....
Mozilla propose au téléchargement la version stable de Firefox 145 avec plusieurs nouveautés au programme. C’est...
Anthropic, le créateur du chatbot Claude, passe à la vitesse supérieure dans la course à l’intelligence artificielle. La...