TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nouvelle campagne de publicité pour son service Outlook.com, Microsoft a décidé de passer à l’offensive et s’attaque à son principal concurrent, Google.
Lancés sur le site de Scrooglet, cette campagne publicitaire donc le slogan « Vous pensez que Google respecte votre vie privée? Réfléchissez-y encore » est purement provocateur, s’attaque directement à Google et son service Gmail, qui compte plus de 400 millions d’utilisateurs.
Coup de pub déjà largement critiqué, ces deux vidéos lancés fin 2012 commencent à faire réagir. Ainsi, sur la page Facebook lancé pour l’occasion, on retrouve 147 membres et de multiples critiques pour le service de Microsoft, qui utiliserait des méthodes similaires.
Et vous, êtes-vous plutôt Gmail ou Outlook?
OpenAI, responsable de ChatGPT, marque un tournant stratégique en dévoilant gpt-oss-120b et gpt-oss-20b, deux grands modèles de...
Elon Musk continue de faire parler de son intelligence artificielle Grok, cette fois avec le lancement de Grok Imagine, un générateur...
Nintendo a révélé qu’un showcase Indie World aura lieu le jeudi 7 août à 15 heures. Selon l’entreprise,...
WhatsApp teste une nouvelle fonctionnalité permettant de discuter avec des personnes n’ayant pas de compte sur sur la messagerie. Cela permet...
Microsoft vient de présenter les jeux qui vont rejoindre le Xbox Game Pass en août 2025. On retrouve huit titres cette fois-ci, soit un de...