TENDANCES
Comparateur
- AUTO
S’il est une licence qu’on ne s’attendait pas à revoir sur nos écrans; c’est bien Alien, le monstre mythique créé par Giger et mis sur pellicule par Ridley Scott dans un premier film qui n’a d’ailleurs jamais été rejoint en qualité par les opus qui ont suivi (pourtant tous réalisés par des grands noms du cinéma comme Cameron, Jeunet ou Fincher). Surprise donc, il y aura bien un Alien 5, la nouvelle étant même annoncée par le réalisateur choisi pour le tournage du film : Neil Blomkamp.
Blomkamp, pour ceux qui l’auraient oublié, est le réalisateur du génial District 9, une fable anti-raciste sur fond de société futuriste et d’extra-terrestres. Même si Elysium a été un raté mémorable, la 20th Century Fox semble avoir suffisamment confiance dans le talent brut de Blomkamp pour lui avoir cédé les clefs de l’une des licences les plus cultes du cinéma d’anticipation. Le film sera produit par Ridley Scott en personne.
Aucun nom d’acteur, aucune date, aucun morceau de scénario n’ont encore pu « fuiter » sur la toile, mais nul doute que cela ne devrait pas empêcher le buzz et l’excitation des amateurs de la licence concernant ce projet qui est déjà l’une des plus grosse (et bonne) surprise de ce début d’année.
Après avoir captivé les joueurs pendant des années, Life is Strange s’apprête à conquérir le petit...
Nintendo vient de tirer un trait définitif sur la réparation de la New Nintendo 2DS XL, marquant ainsi la fin du service après-vente...
OpenAI, l’entreprise derrière ChatGPT, s’apprête à franchir une étape décisive en produisant pour la...
LEGO vient de lever le voile sur son joyau, un nouveau set Star Wars Ultimate Death Star (L’Etoile de la Mort) présenté comme le plus...
La Commission européenne a infligé une amende importante de 2,95 milliards d’euros à Google, accusé d’avoir...
Un commentaire pour cet article :