Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Surprise : Alien 5 sera réalisé par Neil Blomkamp et produit par Ridley Scott

Surprise : Alien 5 sera réalisé par Neil Blomkamp et produit par Ridley Scott

S’il est une licence qu’on ne s’attendait pas à revoir sur nos écrans; c’est bien Alien, le monstre mythique créé par Giger et mis sur pellicule par Ridley Scott dans un premier film qui n’a d’ailleurs jamais été rejoint en qualité par les opus qui ont suivi (pourtant tous réalisés par des grands noms du cinéma comme Cameron, Jeunet ou Fincher). Surprise donc, il y aura bien un Alien 5, la nouvelle étant même annoncée par le réalisateur choisi pour le tournage du film : Neil Blomkamp.

th_alien_isolation

Blomkamp, pour ceux qui l’auraient oublié, est le réalisateur du génial District 9, une fable anti-raciste sur fond de société futuriste et d’extra-terrestres. Même si Elysium a été un raté mémorable, la 20th Century Fox semble avoir suffisamment confiance dans le talent brut de Blomkamp pour lui avoir cédé les clefs de l’une des licences les plus cultes du cinéma d’anticipation. Le film sera produit par Ridley Scott en personne.

th_Alien 5

Aucun nom d’acteur, aucune date, aucun morceau de scénario n’ont encore pu « fuiter » sur la toile, mais nul doute que cela ne devrait pas empêcher le buzz et l’excitation des amateurs de la licence concernant ce projet qui est déjà l’une des plus grosse (et bonne) surprise de ce début d’année.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |