Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Tizen : après les bons résultats du Z1, le Z2 serait déjà en préparation

Tizen : après les bons résultats du Z1, le Z2 serait déjà en préparation

Samsung a lancé timidement Tizen au travers d’un smartphone d’entrée de gamme, le Z1, aux spécifications très moyennes mais proposé à un tarif avoisinant les 100 dollars. Cet appareil forcément hors de l’éco-système Android a tout de même réussi à attirer 100 000 clients en Inde et au Bangladesh, ce qui peut sembler faible dans l’absolu mais serait en fait nettement au dessus des prévisions de Samsung, qui a donc décidé de remettre le couvert pour un modèle Z2, remis au goût du jour au niveau de ses composants internes (ce qui ne devrait pas être difficile à faire).

th_Anywayanyday Tizen Indonesia

Un rapide coup d’oeil dans le SDK 2.3 de Tizen permettrait d’obtenir quelques informations; l’écran serait donc cette fois un qHD (540 x 960), mais l’on en saura pas plus concernant le processeur ou l’APN. Le fait même qu’il existe des sites consacrés à Tizen (comme celui qui fournit la source de cet article) confirme en tout cas que l’OS de Samsung a sans doute plus de potentiel que le numéro un mobile ne semble l’imaginer.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Cool :). Une alternative est peut être née !

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |