TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Après la publication de ses résultats pour l’année 2014, Orange a évoqué plus en détail la 4G. L’opérateur couvre 74% de la population à ce jour. Il annonce avoir plus de 4 millions de clients et pense que ce succès « s’explique par la qualité du réseau, sa couverture, mais aussi par l’attractivité des offres Orange et la large gamme des terminaux 4G proposés ».

Delphine Ernotte Cunci, Directrice exécutive d’Orange France, note qu’Orange confirme son leadership. « Les utilisateurs peuvent profiter d’une nouvelle expérience dont le confort de navigation et la rapidité de téléchargement ont contribué à faire progresser les usages internet mobile de 50% », a-t-elle indiqué.
Étant en plein dans les périodes de vacances scolaires, Orange indique proposer la 4G dans 55 stations de ski. L’opérateur évoque par ailleurs la 4G+, elle permet de monter jusqu’à 223 Mb/s chez Orange. Elle est disponible dans 17 villes : Aix-en- Provence, Avignon, Bordeaux, Douai, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Paris, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon et Toulouse. Chez SFR, on parle de débit maximum jusqu’à 187,5 Mb/s.
D’ici les prochains trimestres, elle sera disponible dans toujours plus de lieux. L’ensemble des offres 4G d’Orange est compatible 4G+ sans surcoût, précise Orange dans son communiqué.
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...
Enfin du neuf dans le petit monde des téléviseurs : LG s’apprête en effet à dévoiler une nouvelle technologie...