TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tous les bracelets connectés ne serviront de coachs sportif blindés de capteurs. Le Tago Arc, financé par Indiegogo (le projet a déjà dépassé son objectif de 40 000 dollars) a de tout autres objectifs que de de vous pousser à faire de l’exercice, sont point fort étant plutôt d’être un appareil branché et surtout, capable de changer de motifs à la volée, grâce à son écran e-ink et à une application dédiée pour smartphone.
Pour changer les graphiques affichés sur l’écran e-ink du bracelet, rien de plus simple : il suffit d’appareiller le Tago au smartphone via l’app dédiée et de choisir ensuite l’un des motifs sur une liste prédéfinie; après quelques secondes, le temps du transfert d’information par NFC, l’image sélectionnée devient le nouveau motif du bracelet. Il est même possible d’augmenter le nombre de motifs disponibles en passant par des achats in-apps, chaque motif supplémentaire coûtant 1 dollar. Seul « motif » de reproche, le temps nécessaire au transfert d’image entre le smartphone et le bracelet, qui atteint presque les 20 secondes; l’équipe en charge du projet a déjà promis d’améliorer ce point.
Le bracelet Tago Arc est pour l’instant limité aux seuls appareils sous Android, Apple se refusant à ouvrir l’usage de la puce NFC des iPhone 6 et 6 Plus au delà du service Apple Pay. Au vu des résultats obtenus, c’est franchement dommage pour les utilisateurs d’iPhone…
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32
Une belle idée de cadeau pour Noël!