TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hier soir, la troisième saison de la série House of Cards est arrivée sur Netflix… par erreur. En effet, elle est censée être disponible à partir du 27 février, les fans ont été surpris. Mais l’information a rapidement fait le tour sur les réseaux sociaux, Netflix a mis moins de 30 minutes pour retirer la troisième saison de son catalogue.

Erreur ou coup marketing ? Selon Netflix, c’est la seconde option. « Suite à un problème technique, certains fans de Frank Underwood [personnage principal] ont eu le droit à un aperçu. Il sera de retour sur Netflix le 27 février », a expliqué un porte-parole du service de vidéo à la demande par abonnement auprès du Wall Street Journal.
Certains utilisateurs qui ont lancé un épisode avant que Netflix ne les retire ont pu le voir dans son intégralité. Plusieurs internautes ont publié un peu partout plusieurs phrases prononcées par Frank Underwood, le personnage principal de la série incarné par Kevin Spacey.
De son côté, le compte Twitter officiel de House of Cards a préféré jouer la carte de l’humour. « C’est Washington. Il y a toujours une fuite. Les 13 épisodes seront disponibles le 27 février ».
This is Washington. There's always a leak. All 13 episodes will launch February 27.
— House of Cards (@HouseofCards) 11 Février 2015
En 2023, les collaborations LIGO Scientific Collaboration-Virgo-KAGRA ont détecté un signal de fusion gravitationnelle baptisé...
Le célèbre tableau de l’illustrateur américain Frank Frazetta, Conan the Conqueror (Berserker), sera proposé aux...
Google a confirmé le déploiement de sa nouvelle politique de vérification obligatoire pour les développeurs, une mesure de...
Face à un accueil mitigé pour son modèle GPT-5, OpenAI a dévoilé GPT-5.1, une mise à jour visant à...
Fort du succès du Steam Deck, Valve revient en force sur le marché de la réalité virtuelle avec l’annonce du Steam...