TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google propose de gagner facilement de l’espace de stockage sur Drive, son service de stockage en ligne. Pour ce faire, il suffit de participer à la Journée de la sécurité sur Internet. En se rendant à cette adresse, l’internaute doit vérifier que son compte Google ne comprend pas de problèmes (connexion depuis un appareil inconnu par exemple). Le contrôle prendre deux minutes.
Au départ, Google demande de vérifier ses informations de récupération. Vient ensuite la vérification de l’activité récente, des autorisations de son compte, des mots de passe d’application et de la validation en deux étapes. Une fois le tout vérifié, Google affiche des signes verts pour montrer à l’internaute que la procédure pour vérifier son compte s’est bien déroulée.
Sur son blog, Google prévient que les 2 Go de stockage offerts (à vie) seront proposés automatiquement autour du 28 février prochain. Les utilisateurs concernés recevront un email pour être avertis de la nouvelle. Pour information, 15 Go de stockage sont proposés gratuitement (et par défaut) à tous les utilisateurs ayant un compte Google.
C’est un choc : une étude récente menée par Anthropic en collaboration avec le UK AI Security Institute et le Alan Turing...
Le groupe Verisure, champion des objets de sécurité connectés pour le domicile, a frappé fort en réalisant l’une...
Alors que le blocage budgétaire du gouvernement américain s’éternise (le fameux shutdown), la NASA fait face à...
Un chercheur en sécurité a découvert que Gemini, l’intelligence artificielle de Google, est vulnérable à des...
Free Mobile a surpris un peu tout le monde le mois dernier en annonçant mVPN, son service VPN gratuit et illimité pour les abonnés....