TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les « leaks » diffusés après le grand piratage de Sony Pictures l’avaient confirmé : Sony et Marvel/Disney discutaient âprement sur la possibilité d’une participation de l’Homme-Araignée (dont les droits sont détenus par Sony) aux aventures des Super-Héros Marvel. Les négociations ne semblaient jamais devoir aboutir lorsque Marvel a fait l’annonce surprise ce matin même d’une apparition prochaine de Spider-Man dans l’un des prochains films de Super-Héros Marvel.

Le film en question sera co-produit par Kevin Feige et l’équipe d’Amy Pascal mais l’on ne sait encore rien du scénario. Mieux encore, les Super-Héros Marvel pourront dorénavant faire des apparitions dans les films Spider-Man produits et réalisés chez Sony. Cette annonce surprise, qui a mis en ébullition les forums de fans a littéralement déchainé les imaginations, certains entrevoyant déjà un combat dantesque opposant, pourquoi pas, Spider-Man à Thor ou à Iron-Man. Tout devient en effet possible…
Conséquence de ce deal inattendu, les dates de diffusion dans salles de nombre des prochains films Marvel ont été décalées, sans doute afin de faire une place à un nouveau film Spider-Man/Marvel. Thor: Ragnarok qui était prévu initialement pour le 28 juillet 2017 est maintenant reporté au 3 novembre 2017 et des « décalages » identiques sont constatés pour Black Panther, Captain Marvel et Inhumans.
Présent à Las Vegas pour le CES 2026, Segway renforce clairement ses ambitions dans la micromobilité électrique. Le...
Motorola a dévoilé le Razr Fold, son premier smartphone pliable au format livre, lors du CES 2026. Il est conçu pour rivaliser avec...
Google opère un virage stratégique dans sa gestion d’Android Open Source Project (AOSP) à compter de cette année....
Orange reporte d’un an la fermeture commerciale de son réseau ADSL pour environ 8 000 communes françaises. Initialement prévue...
L’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII) vient de confirmer avoir subi un vol de données...