TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La bêta Halo 5 qui s’est étendu sur un période de 3 semaines aura été, comment souvent lorsque l’on parle d’un titre de la licence Halo, un énorme succès. Plus d’un millions de joueurs se sont affrontés lors de parties multi-joueur endiablées, aboutissant au chiffre spectaculaire de 20 millions de matchs, plus de 180 millions de décès de Spartans et près de 6,5 milliards de tirs échangés. Malgré le très grand nombre de participants, un seul joueur aura réussi à tirer le gros lot de la « médaille » la plus rare, la Killapocalypse, qui récompense ceux qui ont été capables d’éliminer un grand nombre d’adversaire en un temps très court. Cette distinction n’a donc été remise (au bout de trois semaines tout de même) qu’à un certain Omnipression, qui s’est débarrassé de 9 ennemis en à peine quelques secondes.
Et voici comment on remporte le plus rare des trophées, la Killapocalypse
Entre autres chiffres tous plus étonnants les uns que les autres, on apprend que l’ensemble des matchs effectués équivaut à 2539847 heures de jeu cumulées ou bien encore à 44693800 heures de visionnage Twitch. Bref, Halo 5 est déjà un véritable carton, ce qui bien sûr doit réjouir le studio 343 et est de bon augure pour le lancement commercial du titre, toujours prévu pour 2015 et en exclusivité sur Xbox One.
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50