Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA 5 : 10 millions d’exemplaires vendus sur PlayStation 4 et Xbox One

GTA 5 : 10 millions d’exemplaires vendus sur PlayStation 4 et Xbox One

Rockstar avait déjà étonné l’année passée avec les ventes de Grand Theft Auto 5 sur PlayStation 3 et Xbox 360. En septembre, une version PlayStation 4 et Xbox One est arrivée. Elle apporte notamment de nouveaux graphismes et une vue à la première personne.

Grand Theft Auto 5 GTA 5

Ce soir, Take-Two, qui gère Rockstar, a publié ses résultats financiers. Le groupe en a profité pour évoquer son jeu vidéo phare. Depuis le 1er octobre, 45 millions d’exemplaires ont été vendus, dont 10 millions sur PlayStation 4 et Xbox One. C’est beaucoup, surtout quand on sait que le jeu est sorti un an avant sur les précédentes consoles.

Rockstar savait très bien que des améliorations étaient nécessaires sur PlayStation 4 et Xbox One pour attirer les joueurs possédant déjà la version PlayStation 3 et Xbox 360. Beaucoup ont préféré ne pas racheter le jeu et garder « l’original ». Mais 10 millions ont sauté sur l’occasion.

Grand Theft Auto 5 devrait encore se vendre d’ici les prochains mois, surtout avec l’arrivée de la version PC prévue fin mars. Elle était censée sortir le 27 janvier dernier, mais Rockstar a décalé la sortie pour mieux optimiser son jeu.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |