Comparateur
- AUTO
Avec plus de 8,2 millions de prises raccordés à leur réseau fibre en France, Numericable est le leader dans le domaine du haut débit. On a déjà parlé d’une éventuelle alliance avec SFR (lire : Numericable tente un rapprochement avec SFR), et c’est avec le très haut débit (THD) que Numericable revient au devant de la scène.
Détrônant par la même occasion la nouvelle Livebox Play d’Orange, compatible avec le réseau fibre de l’opérateur historique, Numericable joue son jocker et dévoile la carte de couverture du réseau très haut débit, soit jusqu’à 200 Mbps. Couplée avec l’offre « LaBox« , cette opération d’envergure touche dès à présent plus d’un million de foyer, à Paris et au centre de Vincennes, dans le 94.
Et le câblo-opérateur ne compte pas en rester là, puisqu’il annonce que d’autres villes seront sous peu compatible avec ce THD. Les offres Numericable sont disponible à partir de 37,90 par mois la première année, puis 44,90 par mois la seconde.
Pour plus d’info, c’est par ici.
Un monde plus écolo grâce à l’électrification des moyens de transport, c’est pour l’instant surtout un monde...
La pandémie de Covid-19 a bouleversé l’industrie du film. Chez Disney, cette période s’est traduite par une changement...
La start-up d’intelligence artificielle xAI fondée par Elon Musk, qui veut rivaliser avec OpenAI (créateur de ChatGPT), est en train...
Pourquoi le comité de direction d’OpenAI a t-il pris la décision de se séparer du CEO de la société, Sam Altman ?...