Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Sony retarde la publication de ses résultats financiers après le piratage de Sony Pictures

Sony retarde la publication de ses résultats financiers après le piratage de Sony Pictures

Le piratage de Sony Pictures a eu de lourdes répercutions, aujourd’hui encore. Sony a publié un document avec la Financial Services Agency japonaise dans lequel l’entreprise demande à retarder la publication de ses derniers résultats financiers pour le trimestre qui s’est terminé le 31 décembre dernier.

Sony Pictures

Selon Sony, son studio de cinéma Sony Pictures a été arrêté pendant un moment, du côté de l’informatique du moins. Du coup, de nombreux programmes n’ont pas fonctionné. « Les logiciels de finance, de comptabilité et beaucoup d’autres logiciels critiques ne seront pas opérationnels avec le début de février 2015 », explique le document.

Sony fait donc la demande de retarder la publication de ses résultats. Le délai supplémentaire demandé est un mois et demi. L’entreprise japonaise prévient qu’un appel téléphonique avec les investisseurs et les analystes pourrait avoir lieu le 4 février prochain pour donner des nouvelles sur la finance.

Le piratage de Sony Pictures a beaucoup fait parler de lui, surtout après avoir constaté les dégâts causés. Selon les États-Unis et le FBI, la Corée du Nord est derrière cette attaque.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |