Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Surface Hub : Microsoft présente un écran 4K de 84 pouces avec Windows 10

Surface Hub : Microsoft présente un écran 4K de 84 pouces avec Windows 10

Microsoft a dévoilé un nouveau produit ce soir : Surface Hub. Il s’agit d’un écran 4K avec une dalle de 84 pouces. Il est multi-touch. Plusieurs stylets peuvent être utilisés en même temps, selon Microsoft. Il inclut un micro, des haut-parleurs et d’autres composants, comme la présence de deux caméras.

Microsoft Surface Hub

Cette TV/ordinateur tourne sous Windows 10. Microsoft a donné un premier aperçu. Il est notamment possible d’effectuer rapidement des appels Skype pour démarrer un meeting. Une autre fonctionnalité permet d’avoir un tableau et d’écrire dessus (virtuellement). Selon la démonstration effectuée par Microsoft, le résultat est plutôt convaincant.

Le/la Surface Hub semble être un produit tourné vers le monde professionnel et les entreprises. Dans l’immédiat, Microsoft a donné peu d’information. Le prix ? La date de sortie ? Aucune de ces information n’est connue dans l’immédiat. Microsoft nous en dira plus d’ici les prochains mois.

Pour ce qui est du prix, le/la Surface Hub risque de coûter plusieurs milliers d’euros sachant qu’un écran 4K est déjà coûteux aujourd’hui. Ici, la dalle est très grande et tactile qui plus est.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |