Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Instagram propose aux utilisateurs Android de tester des versions bêtas

Instagram propose aux utilisateurs Android de tester des versions bêtas

Instagram a décidé de proposer des versions bêtas de son application pour les utilisateurs Android. Il n’est pas le premier à proposer une telle prestation, d’autres développeurs et autres services invitent aussi leurs utilisateurs à tester les nouvelles versions avant qu’elles ne soient publiques. L’intérêt est de s’assurer que toutes les nouveautés apportées fonctionnent et que l’application ne plante pas.

Pour participer au programme, Instagram a choisi la méthode classique pour les applications Android. Les personnes intéressées doivent se rendre à cette adresse puis cliquer sur « Rejoindre le groupe ». Elles doivent ensuite accepter les conditions, confirmer qu’elles veut faire partie du programme testeur et c’est fini.

Elles doivent ensuite se rendre sur le Google Play pour télécharger Instagram. Si c’est déjà fait, une mise à jour leur sera proposée. Évidemment, qui dit « bêta » dit mises à jour fréquente. C’est le cas pour d’autres applications qui profite de ce canal pour proposer des mises à jour à tout-va.

Pour rappel, Instagram appartient à Facebook. Le réseau social justement a lui aussi un programme de bêta. Il en propose un autre pour son application Messenger.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |