Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Roaming : Free Mobile ajoute la Belgique

Roaming : Free Mobile ajoute la Belgique

Ce mardi, Free a annoncé l’ajout de la Belgique dans son offre de roaming. Il est ainsi possible pour un abonné Free Mobile d’utiliser son forfait quand il se trouve dans le pays voisin de la France sans pour autant avoir des coûts supplémentaires. Il peut appeler en illimité ses contacts, envoyer des SMS ou des MMS là aussi en illimité. Pour Internet, il aura accès au réseau 3G d’un opérateur local avec 3 Go de data. Il s’agit en réalité de l’enveloppe proposé en France, c’est la même pour la Belgique. Pour rappel, Free propose 20 Go de data en 4G, mais uniquement en France.

Free Mobile Roaming Belgique

Comme c’est le cas pour les autres pays, l’offre de roaming est proposée aux abonnés ayant au moins 60 jours (2 mois) d’ancienneté. Les communications incluses concernent Belgique vers Belgique et Belgique vers France.

Free continue d’ajouter de nouvelles destinations au fil des semaines. Au départ, il s’agissait d’une nouvelle destination par semaine. Aujourd’hui, le rythme de croisière s’est calmé, Free en annonce de temps en temps. La dernière fois, le quatrième opérateur français a annoncé l’ajout de la Grèce.

La liste complète des pays est disponible dans l’image ci-dessus.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |