Comparateur
- AUTO
McDonald’s a conclu un partenariat avec Aircharge pour proposer le rechargement sans fil dans ses différents fast-foods au Royaume-Uni. Près de 600 points de rechargements vont être mis en place dans 50 McDonald’s situés à Londres. Il se pourrait que d’autres en soient équipés à l’avenir.
Avec une telle prestation, les clients pourront recharger leurs smartphones tout en mangeant. Il n’y aura pas de câbles, il suffira de poser son terminal sur une surface dédiée. Ce service rejoint le Wi-Fi gratuit déjà proposé dans l’ensemble des fast-foods de la chaine américaine.
Les surfaces sont annoncées comme étant résistantes à l’eau et faciles à nettoyer. Un détail important sachant qu’une boisson peut couler, tout comme la sauce de l’un des sandwichs.
Plusieurs dizaines de smartphones sont compatibles avec la recharge sans fil. Pour les autres, McDonald’s pourrait fournir un adaptateur. Ce détail reste à confirmer.
Samsung Internet est un navigateur qui est désormais disponible au téléchargement sur les PC Windows. Il était...
La présentation du OnePlus 12 aura lieu dans quelques jours, mais cela n’empêche pas le constructeur de partager en avance quelques...
Meta vient d’interrompre temporairement la vente de la sangle Elite Strap (avec batterie) destinée au Meta Quest 3 en raison d’un...
Décidément, la conférence d’Amazon re:Invent accouche d’une avalanche de nouveautés. Après les processeurs...
C’est une grosses surprise, une surprise à même de réconcilier de nombreux fans déçus par les deux derniers opus...
28 Nov. 2023 • 22:43
Un commentaire pour cet article :