TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la réalité souvent très « dure » du marché à poussé Microsoft à proposer une Xbox One sans la caméra Kinect fournie en standard (ceci afin de baisser le prix de vente), il semble bien que l’éditeur continue de concevoir des projets internes autour d’une technologie sur laquelle il aura beaucoup investi ces dernières années. Le support du Kinect 1 est certes abandonné mais dans le même temps, une offre d’emploi vient rappeler que Microsoft n’abandonnera pas sa technologie de caméra de scan 3D si facilement.

L’éditeur serait en trin de mettre sur pied une toute nouvelle équipe afin de porter des projets « Top Secrets », ce qu’une nouvelle offre de poste d’ingénieur logiciel sénior énonce clairement : « Une nouvelle équipe a été formée au sein de la division Xbox de Microsoft avec un objectif spécifique : repousser les limites de la technologie d’aujourd’hui et de demain tout en explorant de nouvelles idées parties de rien. » et plus loin : »si vous êtes passionnés par le potentiel du Kinect pour continuer à révolutionner le divertissement, et que vous êtes un ingénieur logiciel expérimenté disposant des compétences pour créer des prototypes et construire l’avenir d’expériences premium basées sur le Kinect, nous possédons une équipe en pleine croissance qui veut projeter le divertissement dans le futur« .
Voilà qui a le mérite d’être clair, et semble indiquer que l’on pourrait voir débarquer à l’avenir de nouveaux jeux (voire d’autres types d’application) basés sur la seconde mouture du Kinect.
Avec le déploiement en cours de la deuxième grosse mise à jour d’Android 16, Google concrétise sa nouvelle...
L’Agence nationale des fréquences (ANFR) a publié les données pour le déploiement de la 4G et de la 5G par les...
C’était annoncé : les amateurs projets DIY vont devoir revoir leur budget. la fondation Raspberry Pi a officialisé une hausse...
Véritable fantasme de la science moderne, l’antimatière devient peu à peu un véritable outil de laboratoire. Le CERN...