Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Twitter récapitule les tweets quand l’utilisateur est absent

Twitter récapitule les tweets quand l’utilisateur est absent

Twitter propose une nouvelle fonctionnalité, déjà activée chez certains utilisateurs (uniquement américains il semblerait dans l’immédiat). Appelée « While you were away » (pendant que vous étiez absent), elle permet de montrer certains tweets publiés quand l’utilisateur n’était pas présent sur le réseau social.

Twitter Fonction Utilisateur Absent

Ce système rappelle Facebook. Pour une fois, c’est le réseau social aux 140 caractères qui s’inspire du concurrent. Sur Facebook, le fil d’actualité affiche par défaut le mode « À la une » sur lequel les statuts censés être populaires sont regroupés sur une même page. L’ordre chronologique n’est pas respecté. C’est plus ou moins le même principe sur Twitter.

Plus de 500 millions de tweets sont envoyés par jour, les utilisateurs suivent en général plusieurs dizaines de comptes. Il leur est difficile de suivre les différents tweets, d’où l’intérêt d’une telle fonction. Selon Twitter du moins. À voir maintenant si les tweets choisis seront intéressants.

À ce jour, Twitter compte 284 millions d’utilisateurs dans le monde, il essaye de tout faire pour en attirer plus. L’ajout de fonctionnalités est un moyen d’attirer de nouvelles personnes.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |