TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si l’on compare le monde de l’entreprise d’avant et celui d’aujourd’hui, on notera une différence de taille : l’informatique est présent un peu partout. Pew Research Center a fait une étude pour savoir quels étaient les outils jugés indispensables pour les employés. Les personnes sondées sont des travailleurs américains qui utilisent Internet, mais on se doute que la tendance est similaire dans les autres régions du monde.

Pour 61% d’entre eux, l’email est l’élément le plus important. Il est vrai que beaucoup conversent par ce moyen qui se veut rapide, simple et surtout efficace. Il n’est pas certain que les employés de Sony Pictures soient du même avis, vu le piratage massif qu’ils ont connu récemment.
Pour le reste, on retrouve Internet à la deuxième place avec 54%. Le téléphone fixe est derrière avec 35%, alors que le téléphone portable obtient 24%. Une donnée qui peut étonner, surtout aujourd’hui où beaucoup de personnes ont un téléphone portable.
Enfin, 4% estiment que l’accès aux réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou encore LinkedIn est essentiel.
Kathy Hochul, la gouverneure de l’État de New York, a promulgué une nouvelle législation obligeant Facebook, Instagram, TikTok,...
La Chine s’apprête à durcir le cadre réglementaire entourant les intelligences artificielles capables de simuler des...
Longtemps cantonnée à la science-fiction, la mobilité aérienne urbaine s’apprête à effectuer le grand saut...
Après deux saisons saluées par le public, la série Fallout pourrait bien connaître une extension de son lore pour le moins...
Google a déposé une plainte contre SerpApi, accusant cette entreprise spécialisée dans le scraping de violer la loi...