TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’ingénieur Boyd Multerer a annoncé, sur son compte Twitter, avoir quitté Microsoft après 17 ans de loyaux services. Cet homme ne parle pas au plus grand nombre, il a pourtant eu un rôle important. Il a créé le Xbox Live il y a plusieurs années maintenant. Ce départ pourrait marquer le signe d’une certaine morosité au sein de l’équipe.
En 1997, Muletier est entré à Microsoft. Trois ans plus tard, il a dû s’occuper du développement d’une plateforme en ligne pour la toute première Xbox. À l’époque, ce service s’appelait Xbox Online. Muletier a géré le projet en supervisant plusieurs divisions, dont le design, la direction, ou encore l’implémentation dans la console de salon.
Plus récemment, il a eu un rôle à jouer pour la Xbox One. Il a été le directeur du développement et a supervisé les différentes étapes au moment de la création de la console actuelle.
Boyd Multerer rejoint la liste des autres membres importants de l’équipe Xbox. En l’espace de 18 mois, cinq personnes sont déjà parties de Microsoft : Don Mattrick (l’ancien patron de la branche Xbox), Marc Whitten (l’ancien responsable de plusieurs secteurs dans la branche Xbox), Nancy Tellem et Jordan Levin (ex-Xbox Entertainment Studios) et Ben Smith (un ancien manager pour Xbox One TV).
Goodbye Microsoft. It was a good run. Xbox was Great! Time to do something new.
— Boyd Multerer (@BoydMulterer) 29 Décembre 2014
Orange semble avoir été pris de court par l’annonce de Free Mobile sur la disponibilité de la 5G SA (Standalone Access)....
Malgré un design controversé et un Elon Musk pour le moins « polarisant », le Cybertruck s’avère...
La Shine 2.0 d’Aurea Technologies est une éolienne portable conçue pour générer de l’électricité...
Electronic Arts vient de confirmer le développement du troisième et dernier volet de la saga Star Wars Jedi, toujours centré sur le...
19 Sep. 2024 • 9:55
19 Sep. 2024 • 8:39
18 Sep. 2024 • 21:23