TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les attaques contre le PSN et le Xbox Live ont fait des dégâts, encore aujourd’hui pour le PSN. Le groupe Lizard Squad est derrière tout ça, il a commencé le 24 au ce soir, juste avant Noël, pour bien embêter les joueurs, Sony et Microsoft. Les deux entreprises ont dû travailler d’arrache-pied pour contre ces attaques.

Le groupe de pirates s’est exprimé sur Twitter. Ils ont arrêté les attaques depuis quelques jours grâce à Kim Dotcom. Ce dernier leur a donné des comptes à vie pour le site d’hébergement MEGA, qui a succédé à Megaupload. Dans la foulée, Lizard Squad a annoncé l’arrêt des attaques dans une vidéo proposée par DramaAlert. À la question « Vous n’allez plus attaquer Xbox ou PlayStation, n’est-ce pas ? », le groupe a répondu « c’est correct ».
À ce jour, le Xbox Live s’en sort le mieux, tout fonctionne normalement selon Microsoft. Du côté de Sony, on annonce aussi de bonnes nouvelles en estimant que le PSN est « en ligne ». Néanmoins, Sony précise que « Des latences peuvent être rencontrées en raison du volume élevé de connexions ». Certains joueurs, encore aujourd’hui, n’arrivent pas à se connecter.
Ce Noël 2014 n’était clairement pas le meilleur Noël pour les joueurs, Sony et Microsoft pour ce qui est du jeu en ligne.
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
Malgré une baisse historique de 35 % de l’audience des sites illégaux entre 2021 et 2025, l’Arcom entend intensifier sa lutte...
Sony et microsoft sont passé sous la table très certainement.