TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les attaques contre le PSN et le Xbox Live ont fait des dégâts, encore aujourd’hui pour le PSN. Le groupe Lizard Squad est derrière tout ça, il a commencé le 24 au ce soir, juste avant Noël, pour bien embêter les joueurs, Sony et Microsoft. Les deux entreprises ont dû travailler d’arrache-pied pour contre ces attaques.

Le groupe de pirates s’est exprimé sur Twitter. Ils ont arrêté les attaques depuis quelques jours grâce à Kim Dotcom. Ce dernier leur a donné des comptes à vie pour le site d’hébergement MEGA, qui a succédé à Megaupload. Dans la foulée, Lizard Squad a annoncé l’arrêt des attaques dans une vidéo proposée par DramaAlert. À la question « Vous n’allez plus attaquer Xbox ou PlayStation, n’est-ce pas ? », le groupe a répondu « c’est correct ».
À ce jour, le Xbox Live s’en sort le mieux, tout fonctionne normalement selon Microsoft. Du côté de Sony, on annonce aussi de bonnes nouvelles en estimant que le PSN est « en ligne ». Néanmoins, Sony précise que « Des latences peuvent être rencontrées en raison du volume élevé de connexions ». Certains joueurs, encore aujourd’hui, n’arrivent pas à se connecter.
Ce Noël 2014 n’était clairement pas le meilleur Noël pour les joueurs, Sony et Microsoft pour ce qui est du jeu en ligne.
Withings BPM Vision s’inscrit dans une tendance de fond : rendre le suivi cardiovasculaire à domicile plus simple, plus fiable et plus...
Nintendo et Illumination ont diffusé une nouvelle bande-annonce pour Super Mario Galaxy le film lors d’un Nintendo Direct spécialement...
Microsoft a transmis au FBI les clés de récupération nécessaires pour déverrouiller les supports de stockage...
Meta a annoncé la suspension immédiate de l’accès à ses personnages créés par intelligence artificielle...
Netflix démarre fort l’année 2026 avec un mois de février particulièrement chargé en nouveautés....
25 Jan. 2026 • 17:38
Sony et microsoft sont passé sous la table très certainement.