Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Samsung dévoile une application pour les enfants autistes

Samsung dévoile une application pour les enfants autistes

Samsung a dévoilé une nouvelle application nommée Look at Me, elle a pour but d’aider les enfants autistes. Selon Samsung, son application permet d’aider les enfants concernés à avoir un contact avec les yeux, lire les expressions faciales ou encore exprimer leurs émotions. L’initiative a été dévoilée ce lundi.

Le projet est détaillé dans la vidéo ci-dessus, réalisée par Samsung. On y voit Jong-Hyum Kim, un enfant autiste de 11 ans. Il ne regarde pas sa mère à cause de son trouble, une situation difficile pour le parent, tout comme pour l’enfant. Avec l’application, il va prendre en photo sa mère grâce à différents systèmes mis en place. Au bout de huit semaines, il arrive à la regarder dans les yeux et se veut plus proche d’elle.

Samsung s’est associé avec Autism Speaks Canada pour ce programme. 200 tablettes Galaxy Tab S seront distribuées aux familles avec un enfant autiste pour tester Look at Me. L’application sera pré-installée par défaut. Les utilisateurs intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site de Samsung.

Look at Me devrait être disponible incessamment sous peu sur le Google Play pour les terminaux Android. Les parents avec un enfant autiste devraient y jeter un coup d’œil.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |