Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Piratage : Sony prévoit finalement de sortir « The Interview », peut-être en streaming

Piratage : Sony prévoit finalement de sortir « The Interview », peut-être en streaming

Le film The Interview devrait bien être proposé au public, l’avocat de Sony a confirmé la nouvelle, malgré le piratage massif de Sony Pictures. Pour l’instant, plusieurs pistes sont étudiées pour la distribution, mais une semble être la préférée : le streaming.

The Interview Film
Selon le New York Post, Sony prévoit « actuellement » de proposer The Interview sur Crackle, sa propre plateforme de streaming gratuite. Une porte-parole de Sony a indiqué à Re/code que l’information était inexacte cependant. « Sony explore les différentes options pour la distribution ». Il se pourrait que Crackle soit l’une des options à l’arrivée, mais peut-être pas la seule. Sony peut encore changer d’avis d’ici les prochaines semaines.

En fin de semaine dernière, le gouvernement américain et le FBI ont estimé que la Corée du Nord était responsable du piratage de Sony Pictures. Le pays a nié les faits et propose son aide pour prouver son innocence dans cette affaire. Suite à cette réponse, les États-Unis campent sur leurs positions et restent persuadés que la Corée du Nord est bien derrière cette affaire.

Le film devait sortir le 25 décembre aux États-Unis et début février en France. Le scénario évoque deux journalistes qui sont appelés par la CIA pour tuer Kim Jong-un, le dirigeant de la Corée du Nord. Il s’agit d’un film humoristique au départ. Les pirates n’avaient pas tellement envie de rire, il semblerait.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |