Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Amazon annonce la livraison des commandes en une heure

Amazon annonce la livraison des commandes en une heure

Amazon veut se rapprocher au maximum de l’expérience en magasin, même si on achète depuis son site Internet. Fini le temps où les livraisons étaient effectuées sous plusieurs jours. Maintenant, Amazon propose la livraison en une heure seulement. La prestation est facturée 7,99 dollars.

Amazon Prime Now
Dans l’immédiat, elle est réservée aux habitants de Manhattan à New York. D’autres villes seront ajoutées dès 2015. Il est possible de passer sa commande depuis une nouvelle application nommée Prime Now, disponible sur iOS et Android, et de la recevoir une heure plus tard. Une livraison en deux heures est également proposée, elle est pour le coup gratuite.

La livraison est effectuée à vélo, tous les produits ne sont donc pas éligibles. Amazon cite comme exemple du papier-toilette, du shampoing, des livres, des jouets, des piles et plus encore. Le client peut également suivre depuis son smartphone la position du livreur pour savoir où il en est. Point à noter, le service est réservé aux clients premium, ceux qui paient 49 dollars par an.

La livraison en une heure est proposée de 6 heures du matin à minuit le soir, un créneau assez large. Pour la France et les autres pays, pas d’information pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |