TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Pour se démarquer de la concurrence, les opérateurs sont prêts à beaucoup. Alors que le déploiement est encore en cours, certains s’attaquent déjà à la promotion de la 4G+. Chez Bouygues Telecom, un nouveau petit coup de pub pour la 4G vient de pointer le bout de son nez puisque l’opérateur historique vient de la déployer dans le tunnel sous la Manche.
Quand un client Bouygues Telecom se déplacera vers Londres, celui-ci peut disposer du réseau 4G sous la Manche via les bandes 1800MHz dont dispose l’opérateur français. D’après le discours de ce dernier, un accord roaming sera signé avec l’un des opérateurs anglais pour bénéficier de la 4G dans le sens inverse.
Bouygues Telecom était le partenaire naturel d’Eurotunnel, aux côtés des opérateurs de télécoms EE, O2 et Vodafone UK, car les fréquences utilisées pour déployer la 4G dans le tunnel (la bande des 1800MHz) sont les fréquences choisies, entre autres, par Bouygues Telecom pour son déploiement.
Pour rappel, les utilisateurs n’étaient pas démunis avant pour autant. En effet, le tunnel sous la Manche voyait les clients Bouygues Telecom utiliser le réseau 3G déployé et entièrement fonctionnelle depuis ce début d’année. Rendez-vous en mai 2015 pour surfer en 4G sur un aller-retour Paris-Londres !
Ça ne passe pas. Coca-Cola vient de diffuser sa traditionnelle publicité de Noël, et à priori rien n’est vraiment choquant...
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50