Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Scrolls, le jeu de stratégie de Mojang (Minecraft), est disponible au téléchargement

Scrolls, le jeu de stratégie de Mojang (Minecraft), est disponible au téléchargement

Mojang n’est pas un éditeur très prolifique (ce que l’on peut comprendre après le succès phénoménal de Minecraft), mais au moins ne peut-on pas dire qu’il ne prend pas son temps pour finaliser ses créations. Scrolls, le dernier jeu du studio, en développement pendant plusieurs années et en bêta depuis plus d’un an, est enfin disponible sur PC, MAC et Android, une version iPad étant attendue pour le début de l’année 2015.

Le jeu en lui-même est un mélange entre le jeu de cartes, le jeu de plateau, tout cela combiné avec de la stratégie au tour par tour, et l’ensemble pourrait s’avérer assez addictif d’autant plus que contrairement à ce qui pouvait sembler de prime abord, il ne s’agit en rien d’un clone d’Heathstone, le jeu de Blizzard sorti sur PC, Mac et iPad, le temps de développement de scrolls rendant impossible à priori toute critique de « copie ». Plusieurs centaines de cartes sont présentes pour cette première version (on peut supposer que d’autres mises à jours avec des nouvelles cartes arriveront plus tard).

Comme souvent pour ce type de jeu, une boutique in-app est présente et permet d’acheter des items, éclats (la ressource du jeu) avec l’or durement gagné durant les parties, à moins que l’on ne choisisse l’option carte bleue qui permet de s’affranchir de toutes les contraintes (mais vide le compte en banque). Une démo est disponible sur le site du jeu, ce qui permettra de se faire une meilleure idée de ce dont il retourne.

Sourcegameblog


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |