Comparateur
- AUTO
Google propose du nouveau pour Android Wear. Son système d’exploitation pour les objets connectés (les montres à ce jour) permet désormais de choisir un cadran personnalisé. Il y en existe plusieurs dizaines à ce jour, on les retrouve depuis le Google Play.
Comme exemple, il y a Moi, Moche et Méchant, Pac-Man, Sur la piste du Père Noël, 500px et plus encore. La plupart des cadrans sont proposés gratuitement. Certains sont payants, facturés 0,80€ et 0,99€ selon les variantes. C’est aux développeurs de décider si oui ou non ses cadrans sont payants.
Au sujet des développeurs, une API dédiée leur est proposée pour les cadrans. Ils doivent obligatoirement passer par cette dernière, sous peine de voir leurs créations refusées. Il existe déjà des thèmes pour Android Wear, ils sont passés par une parade. Google leur laisse jusqu’à février pour adopter la nouvelle API, sinon ils seront retirés du Google Play.
La mise à jour d’Android Wear est en cours de déploiement, elle arrivera progressivement chez tout le monde d’ici les prochains jours.
Virgin Galactic rencontre de nouvelles turbulences depuis que le multimilliardaire Richard Branson a annoncé qu’il ne financerait plus la...
Meta a décidé de mettre fin à son système regroupant les messages d’Instagram et de Facebook Messenger. Ce sera une...
Le Parlement européen et les États membres de l’Union européenne ont approuvé de nouvelles règles qui...
La croissance rapide du secteur de l’IA et les préoccupations qui y sont désormais associées en matière de...
Meta déploie en ce moment même la mise à jour v60.0 pour ses casques Meta Quest 2, Meta Quest 3 et Meta Quest Pro. Au programme, une...