Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Acer présenterait de nouveaux smartphones sous Windows Phone en 2015

Acer présenterait de nouveaux smartphones sous Windows Phone en 2015

Acer n’a pas abandonner l’idée de jouer les premiers rôles dans le secteur mobile. Et pour son retour au premier plan, le fabricant aurait décidé de renouer avec Windows Phone. Cette information, qui proviendrait de cadres d’Acer s’exprimant lors de la présentation de la série Liquid, signifierait à tout le moins que Windows Phone semble à nouveau « viable » pour nombre d’anciens partenaires de Microsoft. Il faut en effet se souvenir que les dirigeants d’Acer avaient décidé de faire une pause dans le développement de smartphones sous Windows Phone, estimant qu’il fallait attendre un peu pour voir l’évolution du marché.

th_acer-allegro-1

Acer Allegro : Il va falloir faire mieux

Visiblement, cette période de recul aura largement profité à windows Phone, qui est passé il est vrai de 3 à 10% de Pdm en Europe (source Kantar Worldpanel). Le prochain CES de Las Vegas pourrait être l’occasion idéale pour présenter de nouveaux mobiles sous Windows Phone, d’autant plus qu’Acer prévoirait de sortir ses Windows Phone (avec processeur 64 bits) lors du premier semestre 2015.

A noter qu’Acer a tout de même un modèle de smartphone sous Windows Phone, le Acer Allegro, qui est un mobile d’entrée de gamme assez peu compétitif dans sa gamme de prix avec la concurrence sous Android.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |