TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon veut proposer toujours plus à ses clients pour se rapprocher de l’expérience d’un magasin physique. Le commerçant en ligne teste un nouveau procédé pour livrer les produits à domicile en l’espace d’une heure. Pour l’instant, c’est en test dans la ville de New York aux États-Unis, rapporte le Wall Street Journal.
En France, nous connaissons le retrait en magasin en une heure. Plusieurs enseignes proposent de commander en ligne puis de chercher le ou les produits en magasins une heure plus tard. Dans ce cas, c’est au client de se déplacer. Avec Amazon, c’est le livreur qui vient à domicile, un choix plus intéressant.
La livraison est effectuée en vélo, c’est le moyen trouvé par Amazon afin d’être rapide. Vu le transport, on se doute que tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison sous une heure. Il doit sûrement s’agir des produits de petite taille (exemples : rasoir, accessoires, casque, tablette, etc).
Pour l’instant, il n’est pas précisé si le service sera étendu à d’autres villes. La date de mise en service complète n’est pas connue non plus.
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...