TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon veut proposer toujours plus à ses clients pour se rapprocher de l’expérience d’un magasin physique. Le commerçant en ligne teste un nouveau procédé pour livrer les produits à domicile en l’espace d’une heure. Pour l’instant, c’est en test dans la ville de New York aux États-Unis, rapporte le Wall Street Journal.
En France, nous connaissons le retrait en magasin en une heure. Plusieurs enseignes proposent de commander en ligne puis de chercher le ou les produits en magasins une heure plus tard. Dans ce cas, c’est au client de se déplacer. Avec Amazon, c’est le livreur qui vient à domicile, un choix plus intéressant.
La livraison est effectuée en vélo, c’est le moyen trouvé par Amazon afin d’être rapide. Vu le transport, on se doute que tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison sous une heure. Il doit sûrement s’agir des produits de petite taille (exemples : rasoir, accessoires, casque, tablette, etc).
Pour l’instant, il n’est pas précisé si le service sera étendu à d’autres villes. La date de mise en service complète n’est pas connue non plus.
Real-Debrid, un débrideur français qui est réputé pour le téléchargement et le streaming de films et de...
Microsoft a annoncé avoir obtenu le blocage de 240 sites liés à un réseau de cybercriminels, après avoir lancé...
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
22 Nov. 2024 • 14:56
22 Nov. 2024 • 12:50