TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon veut proposer toujours plus à ses clients pour se rapprocher de l’expérience d’un magasin physique. Le commerçant en ligne teste un nouveau procédé pour livrer les produits à domicile en l’espace d’une heure. Pour l’instant, c’est en test dans la ville de New York aux États-Unis, rapporte le Wall Street Journal.
En France, nous connaissons le retrait en magasin en une heure. Plusieurs enseignes proposent de commander en ligne puis de chercher le ou les produits en magasins une heure plus tard. Dans ce cas, c’est au client de se déplacer. Avec Amazon, c’est le livreur qui vient à domicile, un choix plus intéressant.
La livraison est effectuée en vélo, c’est le moyen trouvé par Amazon afin d’être rapide. Vu le transport, on se doute que tous les produits ne sont pas éligibles à la livraison sous une heure. Il doit sûrement s’agir des produits de petite taille (exemples : rasoir, accessoires, casque, tablette, etc).
Pour l’instant, il n’est pas précisé si le service sera étendu à d’autres villes. La date de mise en service complète n’est pas connue non plus.
À l’occasion de la journée Spider-Man 2025, Sony a dévoilé un projet qui suscite forcément un fort engouement...
Google dévoilera ses nouveaux produits, incluant le Pixel 10 Pro Fold, la Pixel Watch 4 et les Pixel Buds 2a, lors de la conférence «...
Le mythique Jurassic World s’apprête à prendre son envol dans Microsoft Flight Simulator 2024. Un nouvel add-on sous licence...
C’était prévisible : l’administration Trump souhaite opérer une coupe drastique dans le budget de la NASA pour...
Les nuages s’accumulent : Tesla et Elon Musk sont visés par une action collective déposée par des actionnaires devant une cour...