Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Vivo X5 Max : une épaisseur de 4 mm seulement pour le smartphone ?

Vivo X5 Max : une épaisseur de 4 mm seulement pour le smartphone ?

Depuis plusieurs jours, un constructeur surfe sur la vague de la finesse. Alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à accorder une grande importance à l’épaisseur de leurs produits, les fabricants vont devoir se frotter à un nouveau casse-tête s’ils veulent battre des records : concevoir un smartphone de moins de 4 mm.

Vivo-X5-Max-tranche

4 millimètres soit l’épaisseur du prochain téléphone de Vivo, baptisé X5 Max. Le smartphone le plus fin du monde devrait être présenté dans le mois, le 10 décembre pour être plus précis. En attendant de découvrir l’appareil et de le prendre en main, revenons rapidement sur les caractéristiques qu’il devrait présenter.

En façade avant, un écran de 5,5 pouces FullHD et un appareil photo numérique de 5 mégapixels seront présents contre un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière. En interne nous devrions retrouver un processeur octo-core MediaTek avec 2 Go de mémoire vive et une prise jack malgré sa finesse. Précisions et confirmations dans moins d’une semaine !

via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |