TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis plusieurs jours, un constructeur surfe sur la vague de la finesse. Alors qu’ils sont de plus en plus nombreux à accorder une grande importance à l’épaisseur de leurs produits, les fabricants vont devoir se frotter à un nouveau casse-tête s’ils veulent battre des records : concevoir un smartphone de moins de 4 mm.

4 millimètres soit l’épaisseur du prochain téléphone de Vivo, baptisé X5 Max. Le smartphone le plus fin du monde devrait être présenté dans le mois, le 10 décembre pour être plus précis. En attendant de découvrir l’appareil et de le prendre en main, revenons rapidement sur les caractéristiques qu’il devrait présenter.
En façade avant, un écran de 5,5 pouces FullHD et un appareil photo numérique de 5 mégapixels seront présents contre un appareil photo numérique de 13 mégapixels à l’arrière. En interne nous devrions retrouver un processeur octo-core MediaTek avec 2 Go de mémoire vive et une prise jack malgré sa finesse. Précisions et confirmations dans moins d’une semaine !
via
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
Samsung annonce le lancement en France de son programme « Reconditionné Premium » qui permet d’avoir des smartphones Galaxy...
Anthropic lance Cowork, une déclinaison simplifiée de Claude Code intégrée à l’application Claude sur ordinateur,...