TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Si la journée a été difficile et que vous cherchez de quoi sourire un peu avant d’aller rejoindre dame Morphée, arrêtez tout et regardez Time Trap, un court métrage absolument hilarant dans lequel un cyborg comme on en fait peu cherche par tous les moyens à trouver des pièces de rechange pour sa fusée défectueuse, et finit par utiliser… des « bulles spatio-temporelles » lui permettant d’aller « voler » des objets dans le passé.
D’un humour corrosif mais qui fait mouche à tout coup, Time Trap est une très jolie mini-comédie réalisée par Michael Shanks, qui n’est autre que le réalisateur d’une vidéo pastiche de la première bande annonce de Star Wars VII. L’homme a de la bouteille, mais ce que l’on découvre ici va bien au delà de la démonstration technique. Hollywood est donc cette contrée magique où des spécialistes des effets numériques s’avèrent être de très bons réalisateurs (avec un solide sens de l’humour de surcroît); et bientôt, on apprendra que J.J Abrams est un as en maquillage de Wookie…
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03