Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Microsoft préparerait un nouveau Lumia en aluminium orienté photo

Microsoft préparerait un nouveau Lumia en aluminium orienté photo

Le Lumia 535 à peine sorti, les rumeurs s’affolent cette fois sur un modèle plus haut de gamme, et nettement spécialisé pour la prise de photo comme en atteste le premier leak supposé de l’appareil. Ce nouveau Lumia totalement conçu par Microsoft embarquerait outre l’incontournable Windows Phone 8.1, un écran 5 pouces FULL HD (1080p), 2 GB de RAM, mais aussi et surtout un capteur embarqué qui rappelle par sa taille celui du 1020, considéré commela référence absolue sur smartphone.

th_microsoftlumialeak1_verge_super_wide-600x450-1

Les dimensions du capteur laissent plutôt comprendre qu’il faut s’attendre à du 41 MPx, ce qui est bien sûr énorme, mais Nokia avait déjà prouvé qu’il savait brillamment traiter les « bruits » résultant de ces gros capteurs, et nul doute que Microsoft a lui aussi récupéré ce savoir-faire en rachetant les équipes mobiles du finlandais.

Au niveau de la finition, ça ne plaisante plus puisque le boitier de ce Lumia semble bien entièrement recouvert d’aluminium, avec la petite bande plastique à l’arrière pour laisser passer l’antenne, à la façon des iPhone. Bien entendu, tout ceci reste au niveau de la spéculation, mais ces derniers mois ont souvent démontré que les fuites apparues sur la toile étaient vraies dans l’immense majorité des cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |