Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet La Fnac propose la livraison en 3 heures seulement

La Fnac propose la livraison en 3 heures seulement

La Fnac propose une toute nouvelle option à ses clients, à savoir la livraison en 3 heures seulement. Il est par exemple possible de commander un produit sur Fnac.com à midi et de se le faire livrer à partir de 15 heures chez soi. La livraison est facturée 9,99 euros (4,99 euros pour les clients Express+). La Fnac demande seulement un euro par produit supplémentaire.

Fnac Logo
Pour l’instant, cette livraison plus que rapide est réservée aux habitants de Paris, Neuilly-sur-Seine, Clichy-la-Garenne et Levallois-Perret. L’enseigne ne précise pas si d’autres villes pourront y avoir droit à l’avenir. C’est fort possible, mais aucun nom de ville n’a été donné, tout comme un éventuel créneau de mise en place.

« Ce nouveau service s’inscrit pleinement dans la stratégie client de l’enseigne et vient compléter sa gamme de services de livraison initiés il y a 3 ans », explique la Fnac dans un communiqué. « La Fnac a développé une stratégie multicanale offensive proposant une gamme complète de services de livraison en magasin combinant rapidité de livraison, disponibilité des produits et gratuité de port ».

Autre nouveauté, la possibilité de se faire livrer gratuitement son achat dans un point relais colis proche de chez lui. Pratique pour les personnes n’ayant pas un magasin Fnac à proximité. Elle vient compléter le service « Retrait gratuit en magasin » disponible partout en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |