Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Kairos T-band OD : la montre connectée…sur le bracelet

Kairos T-band OD : la montre connectée…sur le bracelet

A première vue, la Kairos T-band OD est une montre semblable à toutes les autres, avec son cadran mécanique et son style imposant. Mais la vérité est ailleurs, et cette pièce d’horlogerie cache en fait un écran tactile de smartwatch … placé directement sur le bracelet de la montre !

Ce concept original de montre connectée n’est pas encore un réel produit commercialisable puisque la société Kairos en est encore à rechercher des financements via une plateforme de crowfunding, mais l’idée est réellement séduisante, tout au moins « sur le papier« . La technologie d’écran envisagée pour un tel appareil est un PMOLED DISPLAY incurvé, pas franchement répandu à l’heure actuelle. Les autres composants sont plus « standards » : processeur ARM Cortext-M4, batterie de 200mAh ou bien encore la prise en charge du Bluetooth 4.0 BLE.

Kairos 1

La T-band OD devrait être accompagné de deux autres modèles, la T-band ND (pour Non Display), sans aucun écran mais informant des notifications par vibrations et la T-band HD avec affichage LED simplifié. Si tout se passe bien, la Kairos OD devrait être disponible dans le courant de l’année 2015 pour un tarif de 199 dollars.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |