TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Venue au monde grâce au crowd funding et plus particulièrement à Kickstarter, la montre connectée Pebble connait aujourd’hui un véritable succès. Depuis son arrivée, les développeurs et concepteurs travaillent d’arrache-pied pour améliorer leur petit bijou technologique.
En fin de semaine dernière, la Pebble a été mise à jour et se veut désormais bien plus complète qu’auparavant, notamment en matière de langues. En effet, ce ne sont pas moins de 80 nouvelles langues dont celle de Molière qui sont désormais intégrées par la montre connectée.
De puis, les caractères spéciaux sont aussi pris en charge permettant d’effacer définitivement les vieux souvenirs de phrases incluant des “?”. Pour profiter de ce nouveau contenu, il suffit de mettre à jour la Pebble en version 2.8 puis de mettre à jour les applications pour smartphones.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...