Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Google acquiert RelativeWave, une start-up pour créer des prototypes d’applications

Google acquiert RelativeWave, une start-up pour créer des prototypes d’applications

RelativeWave a annoncé sur son site avoir rejoint Google. Le moteur de recherche a mis la main sur cette start-up qui propose le logiciel Form. Il permet de créer un prototype d’application pour voir un éventuel rendu final. Cette pratique permet de se faire une idée et, derrière, de la concrétiser.

Form Application Mac
Dans son annonce, RelativeWave indique continuer le développement de Form. « Je pense que je parle au nom de toute l’équipe quand je dis que nous sommes incroyablement ravis par ce que la communauté a créé avec Form. Nous avons vu des gens créer des designs dont nous n’aurions jamais eu l’idée ». Pour l’occasion, le logiciel est disponible gratuitement sur le Mac App Store. Auparavant, il était facturé 69,99 euros.

Fait intéressant, Google a acquis RelativeWave alors que les prototypes d’applications concernent seulement les applications iOS et non Android. On se doute que Google va travailler avec l’équipe pour proposer l’équivalent sur Android.

Ni RelativeWave ni Google n’ont communiqué le prix mis sur la table pour cette acquisition.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |