TENDANCES
Comparateur
- AUTO
RelativeWave a annoncé sur son site avoir rejoint Google. Le moteur de recherche a mis la main sur cette start-up qui propose le logiciel Form. Il permet de créer un prototype d’application pour voir un éventuel rendu final. Cette pratique permet de se faire une idée et, derrière, de la concrétiser.

Dans son annonce, RelativeWave indique continuer le développement de Form. « Je pense que je parle au nom de toute l’équipe quand je dis que nous sommes incroyablement ravis par ce que la communauté a créé avec Form. Nous avons vu des gens créer des designs dont nous n’aurions jamais eu l’idée ». Pour l’occasion, le logiciel est disponible gratuitement sur le Mac App Store. Auparavant, il était facturé 69,99 euros.
Fait intéressant, Google a acquis RelativeWave alors que les prototypes d’applications concernent seulement les applications iOS et non Android. On se doute que Google va travailler avec l’équipe pour proposer l’équivalent sur Android.
Ni RelativeWave ni Google n’ont communiqué le prix mis sur la table pour cette acquisition.
Entre la généralisation des livraisons à domicile, l’augmentation des cambriolages opportunistes et la nécessité...
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...