TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le constructeur sud-coréen Samsung qui vient de subir une défaite de taille dans son procès face à Apple sur le territoire américain, essaye désormais d’utiliser le jugement prononcé par la juge Lucy Koh pour remettre en rayon sa Galaxy Tab 10.1. En effet, par un tour de passe, le constructeur qui a dit vouloir faire appel de la décision de la Cour, souhaite utiliser une partie de ce jugement (une partie légèrement en sa faveur) pour commercialiser la tablette. Pour rappel, c’est une injonction mise en place quelques semaines avant le procès qui empêche Samsung de commercialiser sa tablette.
Samsung est pour ainsi dire culottée puisque la firme veut faire appel du jugement qui accuse sa tablette d’enfreindre des brevets logiciels mais pas le design comme Apple l’avait retenu. Ainsi, pour le moment, la tablette n’est pas interdite mais son sort est en suspend. Nul doute que la justice ne laissera pas passer une tablette dont l’aspect extérieur n’a pas été jugée copiée, mais dont l’intérieur regorge de brevets violés.
Comme le rappelle la presse spécialisée, pourquoi Samsung voudrait-elle faire appel d’un jugement global, alors qu’elle souhaite se servir d’un de ses points de détails pour commercialiser à nouveau sa tablette ?
Source | The Verge
Google fait face à une nouvelle salve judiciaire : Penske Media, propriétaire de magazines emblématiques tels que Rolling Stone,...
Après le succès retentissant de The Boys et de son spin-off Gen V, Prime Video continue d’élargir son univers de...
Après une pause de près de deux ans et demi, la saison 4 de The Witcher sur Netflix se dévoile avec une première...
30 ans après son échec commercial retentissant, Nintendo frappe un grand coup en annonçant aujourd’hui le retour du Virtual...