TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla a habitué les utilisateurs à proposer des mises à jour de Firefox avec des numéros sans décimal ces derniers temps (Firefox 30, 31, 32, etc). Cette semaine, la fondation propose la version 33.1 de son navigateur Internet pour les différents systèmes d’exploitation. Les changements concernent exclusivement les utilisateurs, un bon point pour améliorer l’expérience. En général, les développeurs reçoivent pas mal de nouveautés.

Firefox 33.1 gagne un nouveau « Effacer les données ». Comme son nom l’indique, il permet d’effacer rapidement plusieurs informations liées au navigateur. Un message prévient que l’historique et les cookies seront supprimés après avoir choisi l’option. L’utilisateur peut choisir d’effacer les données datant des cinq dernières minutes, des deux dernières heures ou des 24 dernières heures.
Pour obtenir ce bouton, l’utilisateur doit l’ajouter en allant dans la partie « Personnaliser » de Firefox. Cette étape n’est à faire que la première fois. Pour le retirer, c’est la même étape.
En outre, la mise à jour apporte des vignettes dites « améliorées », un assistant sur la vie privée et propose le moteur de recherche DuckDuckGo comme alternative à Google, Bing et aux autres. Pour information, DuckDuckGo mise sur la vie privée des utilisateurs.
Firefox 33.1 est disponible dès maintenant au téléchargement sur Firefox.com pour Windows, OS X et Linux.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...